« Quelques heures dans un croiseur | Accueil | RMS : nouveaux articles »

18 juillet 2007

Secret défense à découvrir

Un tout nouveau blog mérite d'être suivi : celui créé par Jean-Dominique Merchet, le journaliste spécialisé dans les questions de défense de Libération. Les sites francophones consacrés à la chose militaire étant rares, et celui-ci paraissant prometteur, je me permets de le signaler derechef !

Publié par Ludovic Monnerat le 18 juillet 2007 à 18:21

Commentaires

Des photos qui pourraient vous intéresser.

Au coeur du terrorisme moderne :

http://leblogdrzz.over-blog.com/article-11389119.html

Publié par drzz le 18 juillet 2007 à 19:41

Blog intéressant, mais que de choses inquiétantes!

=====================================
Hier dans le Figaro, le milliardaire Boris Berezovski, tête de file de l'opposition à Poutine, affirmait: "J'ai bon espoir quand je regarde Nicolas Sarkozy.
=====================================

Une Russie aux mains des Berezovski, tandis que l'Ouest serait contrôlé par des Sarkozy! Une véritable horreur politique!

=====================================
Pourquoi ne pas inviter l'armée russe à défiler sur les Champs Elysées, le 14 juillet prochain ? Mieux encore, pourquoi ne pas inviter en même temps l'armée américaine?
=====================================

Et mélanger définitivement tout repère symbolique entre les blocs! L'obsession des progressistes: détruire tout ce qui borne, limite, structure, donne un sens aux choses et aux êtres.


======================================
Créés récemment, les aumôniers musulmans sont désormais onze dans les armées. Les militaires l'appellent "mon père" ou plus généralement "padre"
======================================

Après le sabre et le goupillon, le sabre et le sabre! L'Occident devient une vaste plaisanterie!
A se demander s'il y aura bientôt encore quelque chose à défendre!


=====================================
Comme Libération l'annonçait en premier dès le 9 juillet, le ministre de la Défense Hervé Morin veut promouvoir au sein du corps des officiers les jeunes issus des classes populaires, et donc pour partie de l'immigration.
=====================================

La constitution, avec la bénédiction de nos élites tant civiles que militaires, d'une armée d'occupation, d'un mercenariat allogène au service de l'Etat contre la Nation. Faire en sorte que plus aucune réaction ne soit possible, en détruisant nos dernières zones d'influence propres.


====================================
Beaucoup mettent en avant présence, ici ou là , d'officiers noirs : un général dans un état-major à Limoges, un futur patron de la Patrouille de France, un officier de marine bientôt pacha d'une frégate... "
====================================

"La grande course vers Haïti", comme disait Céline. Ou comme écrivait Cioran: "Les Blancs méritent de plus en plus le nom de pâles que leur donnaient les indiens d'Amériques."


=================================
En dix ans, la proportion de femmes, de « féminines » comme disent les militaires dans leur jargon, a doublé.
=================================

"Big Mother" qui étend son emprise. A noter la très belle manoeuvre en tenaille du Système contre l'armée, la dernière redoute du "dead white male". D'un côté, les amazones, de l'autre, les allogènes. (1)

Les unes après les autres, les horreurs ontologiques s'amassent contre notre monde, régulièrement, d'une façon si méthodique que cela ne peut pas ne pas être délibéré.


(1) cette tendance ne touche pas que la chose militaire. Par exemple, dans un registre sociétal, la gynocratie post-moderne suédoise favorise d'un côté toutes les manifestations identitaires de l'allogènat, au nom du sacro-saint "vivre-ensemble", tout en travaillant activement à neutraliser définitivement le mâle de souche et cela, dès ses plus tendres années. Ainsi, les ingénieurs sociaux locaux n'ont pas trouvé mieux que de forcer les petits suédois à porter des habits de fille et à prendre des noms féminins, afin de les formater à l'indifférenciation sexuelle. Il est évident que les écoles à majorité extra-européenne échappent à ce processus d'émasculation civilisationnel (pas étonnant que nos femmes, au-delà de leur pseudo discours libéré, vont chercher ailleurs, ce qu'elles ne trouvent plus chez nous).

http://globalpolitician.com/articledes.asp?ID=3031&cid=3&sid=102

Publié par fass57 le 19 juillet 2007 à 10:31