« La Belgique, non-État ? | Accueil | Le musée de la RAF »
25 juillet 2007
RMS : nouveaux billets
Ces derniers jours, le blog collectif de la Revue Militaire Suisse a abordé plusieurs thèmes :
- Irak : les "leçons" du passé ? ;
- Premier "ravitaillement en vol" d'un satellite ;
- L'Europe prête à s'engager... près du Darfour ;
- La France nouvelle est arrivée ;
- La guerre des drones.
Bonne lecture !
Publié par Ludovic Monnerat le 25 juillet 2007 à 21:21
Commentaires
Je répète ma question: à quoi bon aller combattre l'islamisme en Irak ou en Afghanistan, quand, à domicile, l'islamisme s'installe impunément?
http://www.usatoday.com/news/nation/2007-07-25-muslim-special-treatment-from-schools_N.htm
Publié par fass57 le 27 juillet 2007 à 20:05
Proposition d'article
La France "prolifère" en Libye, les autres pays arabes du Maroc à l'Arabie Saudite veulent eux aussi du nucléaire ...
Dessaliniser l'eau de mer au nucléaire quand Suez vient d'inaugurer une usine d'eau potable à Perth, en Australie, fonctionnant uniquement grâce à l'électricité produite par un champ d'éoliennes. ...sans parler du photovoltaïque dans le désert.
On est tous tombés sur la tête ou c'est eurabia qui s'affiche? Le président français a également besoin du soutien de Tripoli pour tenter de mener à bien son projet d'Union méditerranéenne, évoquée dès le soir de son élection, le 6 mai. source Libé
Sarko dixit:
Sarkozy a justifié cette coopération en déclarant que «si on ose dire que le nucléaire civil est réservé à la rive nord de la Méditerranée et que le monde arabe n'est pas assez responsable pour le nucléaire civil, on l'humilie et on se prépare à la guerre des civilisations».
Faudrait demander au médecin "falastinien" et aux infirmière pour connaître le niveau de "responsabilité" du "guide suprème".
Très étrange le fait que les altermondialistes et autres officines droitdelhomistes n'aient pas dit un mot à propos du "calvaire" souffert par le "falastinien".
On se prépare plutôt au nouveau chantage arabe, fini le pétrole le chantage se fait atomique ... du ibn shiraq ... la Politique Arabe de la France ou eurabia se porte bien.
Publié par Mikhaël le 27 juillet 2007 à 20:44
Le pire étant que les juifs de France ont voté massivement pour Sarkosy.
Eux aussi sont cocus visiblement.(je n'ai pas voté pour ce droitard).
Publié par Three piglets le 28 juillet 2007 à 0:09
Oui, et après ce sera l'Algérie, puis l'Egypte et pourquoi pas la Turquie qui réclameront la dîme nucléaire et là , ce sera vraiment plié! Plié pour nous, européens, mais aussi plié pour le petit Israël. Car la maîtrise du nucléaire civil entraîne forcément à terme la maîtrise du nucléaire militaire.
Hé oui, tout le monde cocu!
Publié par fass57 le 28 juillet 2007 à 0:33
Le pire, c'est que Mickael nous certifiera encore et encore que "non, les nationalistes européens sont un danger pour Israel et ce sont des alliés potentiels".
A croire que certain aime la sodomie.
Un réflexe palvonien surement.
Publié par Three piglets le 28 juillet 2007 à 6:06
Euh, Mikhaël, par proposition d'article vous entendez proposition de forum sur ce site ?
Publié par Ludovic Monnerat le 28 juillet 2007 à 9:39
@ L.M
Oui, suggestion de fil sur ce forum.
@ autres
Je peux mieux voir sur quel chemin vous êtes en observant la même obsession maladive des alter-machins sur les Juifs. Pas trop sain mais ça a l'avantage de faire simple et très "prêt à penser". Les Juifs ont voté massivement? La majorité des français a voté massivement!.
J'estime que vous entendiez "masochisme" quand vous citiez la "sodomie", non? LOL
Je signe ce que j'ai déjà dit "les nationalistes européens sont un danger pour Israel" allez voir avec qui fricottent les lepen et autres ... des neo-islamistes comme Ahmed Huber de la banque Nada qui fait part du Taqwa group en odeur de financement de terrorisme. Sans oublier la fascination du borgne et ses congénères de par l'Europe pour les dictateurs... et ceci sur base idéologiques ... pas QUE pour le fric.
Publié par Mikhaël le 28 juillet 2007 à 20:42
Toujours les memes raccourcis Mickael.
Le nationalisme n'est pas né avec Lepen, pour autant qu'on se réclame de ce mouvement.
D'ailleurs, vous même vous défendez le nationalisme juif, sans pour autant que l'on vous sort jabotinsky.
Vous avez vous même un pret à penser.
Le meme qui se retourne contre Israel à l'heure actuelle.
Concernant les juifs de France, ils ont voté massivement pour Sarkosy, le fait que les autres Francais ont fait de même ni change rien (vous me rappelez le vieux Albert qui nous sort une exception pour nier une autre réalité).
Nous ne comparerons pas les pourcentages.
Je résume : ils votent pour Sarkosy en pensant faire une bonne opération pour Israel.
Sarkosy donne l'atome à la Lybie.
Ses électeurs sont cocus.
Qui est donc le plus dangereux?
Publié par Three piglets le 28 juillet 2007 à 21:35
Le nationalisme n'est pas né avec Lepen, pour autant qu'on se réclame de ce mouvement.
A vous d'assumer ceux desquels vous vous réclamez, sinon avec des références maurassiennes et sans renier pétain (si je ne me trompe) ...
vous même vous défendez le nationalisme juif, sans pour autant que l'on vous sort jabotinsky
moi je serais plutôt genre Ben Gourion comme mouvence
Vous avez vous même un pret à penser.
Le meme qui se retourne contre Israel à l'heure actuelle
Ah oui? et ce serait lequel? sinon l'analyse des faits.
Le meme qui se retourne contre Israel à l'heure actuelle.
Explication SVP, en Israël que je sache il y a au moins trois lignes de pensée par habitants, sinon plus ...
Concernant les juifs de France, ils ont voté massivement pour Sarkosy, le fait que les autres Francais ont fait de même ni change rien (vous me rappelez le vieux Albert qui nous sort une exception pour nier une autre réalité).
Ma question a été, et vous pouvez le lire plus en haut sur cette obsession maladive que vous partagez avec les "alberts". Donc je ne sort pas une exemption pour nier une réalité, je pointe du doigt sur le fait que vous extrayez la conduite (dans la moyenne/norme des dernières élections) pour la condamner sans faire autant des sarkoziens. Vous n'avez pas condamné le masochisme des Français ayant voté Sarko qui donne le nucléaire aux ennemis civilisationnels de l'occident, mais vous avez fait une fixation sur les Juifs ... bref de l'"albert brun"
Je résume : ils votent pour Sarkosy en pensant faire une bonne opération pour Israel.
Partagent-ils avec le reste des électeurs la position de Sarko envers la racaille? La politique intérieur? La politique économique? Le rejet d'une gauche caviar inconsistente de tous les points de vue? Limiter le vote des Juifs français à Israël consiste à éliminer le fait qu'ils sont français ... un "petit" retours à Dreyfuss, si ça ne vous dérange pas ;-)
Sarkosy donne l'atome à la Lybie.
Ses électeurs sont cocus.
Qui est donc le plus dangereux?
Par rapport à qui? A ceux pour qui "ce n'est qu'un détail de l'histoire"? ceux pour qui faire des calembours sur les fours est normal? ceux pour qui la gestapo n'était pas si méchante que ça? Ceux qui fricotent avec les islamistes les plus forcenés par conviction idéologique. Les héritiers de degrelle et des mufti housseini ? De ceux qui de la croix gammée passe tout naturellement au coran comme l'ex chef des nazis english ou les nazis en Egypte, Syrie etc?
Publié par Mikhaël le 29 juillet 2007 à 3:10
__A vous d'assumer ceux desquels vous vous réclamez, sinon avec des références maurassiennes et sans renier pétain (si je ne me trompe) ...__
Pétain fut au pouvoir par la gauche du front pop'.
Point barre.
__Ma question a été, et vous pouvez le lire plus en haut sur cette obsession maladive que vous partagez avec les "alberts". Donc je ne sort pas une exemption pour nier une réalité, je pointe du doigt sur le fait que vous extrayez la conduite (dans la moyenne/norme des dernières élections) pour la condamner sans faire autant des sarkoziens. Vous n'avez pas condamné le masochisme des Français ayant voté Sarko qui donne le nucléaire aux ennemis civilisationnels de l'occident, mais vous avez fait une fixation sur les Juifs ... bref de l'"albert brun"__
Je n'interviens pas seulement sur ce site mon cher Mickael.
Le bourrage du mou des Francais par Sarkosy fut analysé autre part.
Il se trouve que vous dénoncez la même chose que moi; je donne une perspective qui permet de comprendre l'ampleur de l'escroquerie.
Je pourrai vous parlez de l'ouverture à gauche ou de l'identité nationale à geométrie variable dans le sarkosysme.
Il se trouve que ce n'est pas vraiment le sujet.
Concernant la fixation, haha, vous ne faites que de parler d'Israel ici.
Arretez votre numéro svp.
__Partagent-ils avec le reste des électeurs la position de Sarko envers la racaille? La politique intérieur? La politique économique? Le rejet d'une gauche caviar inconsistente de tous les points de vue? Limiter le vote des Juifs français à Israël consiste à éliminer le fait qu'ils sont français ... un "petit" retours à Dreyfuss, si ça ne vous dérange pas ;-)__
Mais bien sur, ils ont votés pour Sarkosy pour sa cravate , comme le reste des Francais d'ailleurs.
Votre détours sur Dreyfus (avec un seul S) montre vos reflexes pavloviens.
Bas du front.
__Par rapport à qui? A ceux pour qui "ce n'est qu'un détail de l'histoire"? ceux pour qui faire des calembours sur les fours est normal? ceux pour qui la gestapo n'était pas si méchante que ça? Ceux qui fricotent avec les islamistes les plus forcenés par conviction idéologique. Les héritiers de degrelle et des mufti housseini ? De ceux qui de la croix gammée passe tout naturellement au coran comme l'ex chef des nazis english ou les nazis en Egypte, Syrie etc?__
Vous nous parlez de qui là ?
Peut on résumer Israel à Baruch Goldstein?
Si les Européens veullent vivre libres chez eux, on se retrouve forcément du côté du "point de détail" , des muftis crasseux et des croix gammés?
Encore une fois, vous pechez par amalgames, ignorance, et cela devient lassant.
Publié par Three piglets le 29 juillet 2007 à 3:25
Pour remettre les pendules à l'heure, sur votre obsession maladive qui en est une. J'aimerais bien vous voire écrire "l'écrasante majorité des catholiques pratiquants a voté pour sarko" et de suite lire les mêmes références anales que vous avez employé pour les Juifs.
Je ne pense pas que le front populaire ait mandaté pétain pour faire ce qu'il a fait ... et encore moins laval, la cagoule, la flicaille qui les servit.
Vous pouvez intervenir là où bon vous semble, et ce n'est pas parce que vous intervenez ailleurs que vous soyez exempté d'un minimum de cohérence, voir plus haut Juifs/Catholiques votant sarko.
Je reviens sur Dreyfus (merci pour l'orthographe) car ce qui vous déplait des Juifs, à vous lire, n'est pas qu'ils aient voté comme la majorité des Catholiques pratiquants ... mais qu'ils soient Juifs ... sinon vous ne les auriez pas mis en évidence.
Vous savez de Barouch Goldstein il y a en eu un en cinquante ans d'histoire du pays. Vous commencez à faire comme les "falastiniens" et leurs porteurs de valises alter-bidule qui essaient de cacher les milliers de terroristes qui massacrent dans les bus et dans les rues en mettant en avant B. Goldstein. Vous ne vous en rendez même pas compte.
Et est-ce que B. Goldstein effacerait à lui tout seul le produit d'un nationalisme qui a produit de Franco à adolf en passant par laval, quilsing et autres détritus de l'humanité tous ce que le monde libre a combattu avant de se confronter au stalinisme sous toutes ses facettes?
Et quel serait ce fantomatique nationalisme n'ayant rien à voir avec les déchets déjà cité? Une autre promesse de politiciens "nationalisme sans laval", "c'est brun mais ça ne pue pas"?
Vous savez pourquoi on est différents? Parce que ce qui vous dérange c'est l'étranger, le fait qu'il soit basané et bouffant du couscous (j'ai de la famille basanée et bouffant du couscous), qu'il ne soit pas comme vous.
Ce qui me dérange à moi, quelle que soit la couleur ou l'accent, c'est la volonté de démolir la civilisation occidental, que ce soit de l'intérieur comme de l'extérieur. Que se soit par le coran ou par mein kampf ou par un mixe des deux, ou encore par haine de soi qui fait porter les valises des barbares.
Ceux comme vous voulant jeter tout ce "fatras" qui constitue une partie importante de la civilisation occidentale.
Pour moi vous et les ramadan c'est la même chose.
Que vous jouiez sur les mots, que vous fassiez semblant de ne pas comprendre ça ne m'étonne pas, ça fait très "moratoire" à la ramadan parlant de la lapidation.
Vous vous lassez, ça ne regarde que vous, lassez-vous tant que vous voulez; moi je ne me lasserai pas de dénoncer la barbarie que vous véhiculez.
Publié par Mikhaël le 29 juillet 2007 à 23:47
__Pour remettre les pendules à l'heure, sur votre obsession maladive qui en est une.__
Ca sent le samu sovietique.
La psychiatrisation des propos, grand classique des totalitaires.
__Et est-ce que B. Goldstein effacerait à lui tout seul le produit d'un nationalisme qui a produit de Franco à adolf en passant par laval, quilsing et autres détritus de l'humanité tous ce que le monde libre a combattu avant de se confronter au stalinisme sous toutes ses facettes?
Et quel serait ce fantomatique nationalisme n'ayant rien à voir avec les déchets déjà cité? Une autre promesse de politiciens "nationalisme sans laval", "c'est brun mais ça ne pue pas"? __
Si je comprend bien , seul le nationalisme israelien est potable?
Pendant que les européens doivent se faire nazifier à chaque volonté de souveraineté?
Ce deux poids deux mesures ressemblent étrangement à celui d'Albert qui prétend que le seul le nationalisme tiers-mondiste est valable.
Dans les deux cas, les Européens se voient interdits d'etre libres sur leurs sols.
__Vous savez pourquoi on est différents? Parce que ce qui vous dérange c'est l'étranger, le fait qu'il soit basané et bouffant du couscous (j'ai de la famille basanée et bouffant du couscous), qu'il ne soit pas comme vous.__
Alors, je suppose que vous êtes favorables au droit au retour des palestiniens en Israel, n'est ce pas?
Votre position devient insoutenable si vous êtes contre.
__Ce qui me dérange à moi, quelle que soit la couleur ou l'accent, c'est la volonté de démolir la civilisation occidental, que ce soit de l'intérieur comme de l'extérieur. Que se soit par le coran ou par mein kampf ou par un mixe des deux, ou encore par haine de soi qui fait porter les valises des barbares.
Ceux comme vous voulant jeter tout ce "fatras" qui constitue une partie importante de la civilisation occidentale.__
Aujourd'hui, ceux qui lisent le Coran lisent également Mein Kampf, je ne lis ni l'un ni l'autre.
En fait, vous êtes un joli neo-con, à défaut d'en être un pseudo.
__Vous vous lassez, ça ne regarde que vous, lassez-vous tant que vous voulez; moi je ne me lasserai pas de dénoncer la barbarie que vous véhiculez.__
La barbarie, rien que ca.
Aprés la psychiatrisation, la diffamation.
Je résume : Le nationalisme israelien, c'est top, super cool, et tout le monde doit le défendre.
Le nationalisme européen, c'est pas beau, hitler ,laval tout ca.
Le manicheisme régne royalement dans votre sous-pensée.
Publié par Three piglets le 30 juillet 2007 à 3:58