« En fin de cours de cadres | Accueil | L'armée face à l'Euro 08 »

11 septembre 2006

Au sommet du Gotthard

Gotthard.jpg

Vendredi dernier, pour éviter le traditionnel bouchon du tunnel, nous sommes rentrés au nord des Alpes en passant par le col du Gotthard. Ce dernier était alors baigné dans un brouillard aussi dense que féérique !

Publié par Ludovic Monnerat le 11 septembre 2006 à 20:51

Commentaires

On va bientôt entendre les mouches voler sur ce site...
En attendant que Ludovic soit plus disponible, à voir absolument pour comprendre la psychose musulmane complètement hallucinatoire, la video de MEMRI

http://littlegreenfootballs.com/weblog/?entry=22520_Arab_and_Iranian_Reaction_to_9-11&only

Publié par elf le 11 septembre 2006 à 22:46

Sur le wikipédia, on a rapporté que des Palestiniens avaient manifesté lors des attentats, mais un intervenant à écrit ceci - copiez collez avec les fautes d'orthographes- :

'''Les palistiniens manifestant de la joie ? Cherchez 5 Dancing Israeli plutot.'''

D'apres les temoignages des raports de police ces palestiniens qui se filmaient etaient des israeiliens, l'enquete ( et la non enquete ) montrera que c'etaient des agents du Mossad, l'entreprise les ayant embauchés soupconnée d'etre une couverture car le patron partira pour Israel peu de temps apres en laissant l'entreprise? Les palestiniens etant generalement habillés aux US comme tout le monde.

Je ne vais pas tout coller sur le Mossad, mais j'espere que vos cris de joies palestiniens' ne se rapportent pas a ca ?
La presse officielle l'a rapportée, avec presence de boites de cutters et reaction des chiens a une odeur d'explosif.
http://www.sundayherald.com/37707 vous pourrez en trouver d'autre un peu partout.

Publié par Frédéric le 12 septembre 2006 à 2:54

Ça me rappelle les mensonges de la propagande serbolchévique : quand, par accident, les Serbolchéviques de Bosnie tuaient plus de Bosniaques que ce n'était leur intérêt de le faire (par exemple les 68 du 5 février 1994 au lieu des 9 assassinats en moyenne par jour à Sarajevo - soit 10 000 pour trois ans et demi de siège), ils disaient que c'étaient les Bosniaques qui avaient tiré sur leur propre population.
T'as qu'à croire...

Publié par Qeni le 12 septembre 2006 à 13:22

Tout cela me fait penser à la manipulation de Qana, en juillet dernier. Le Hezbollah a caché des cadavres provenant de Tyr dans un bâtiment et a fait croire à une bavure israélienne. La presse européenne en a fait l'écho, la presse américaine a pris ses distances :

http://drzz.over-blog.org/article-3520958.html

Publié par drzz le 12 septembre 2006 à 20:53

on n'a aucune chance d'entendre des mouches voler du coté du col du Gotthard ni autour du verre de thé du maitre de céans (aucune mouche ne pourrait survivre un instant dans l'athmosphère propre en ordre d'une salle de restauration de l'armée helvétique)

Publié par JPC le 12 septembre 2006 à 21:45